Madame, Monsieur,

Pour faire suite aux inondations de ces derniers jours dans plusieurs communes du département de la Gironde, l’Urssaf Aquitaine propose une aide d’urgence aux travailleurs indépendants dont l’outil de travail a subi des dommages.

A cet effet l’Urssaf Aquitaine vous propose de leur communiquer l’information suivante :

Aide d’urgence aux actifs victimes de catastrophes ou intempéries

Cette aide d’urgence est accordée au profit des travailleurs indépendants actifs victimes de catastrophe ou d’intempéries, quels que soient leurs statuts.

Elle s’attache à répondre de manière très réactive aux besoins les plus urgents des victimes.

Il n’est pas nécessaire que le phénomène soit qualifié de catastrophe naturelle par les services de l’Etat pour bénéficier de cette aide.

Le formulaire complété est à adresser :

-      Le cas échéant, par courrier postal à : Urssaf Aquitaine - 3 rue Théodore Blanc - Quartier du Lac - 33084 Bordeaux Cedex

Magazine 2020 PDF - 19.9 Mo Télécharger Feuilleter