PLANNING JANVIER 2022- Planning Partenaires France Services Gironde Castillon pujols FS

- Ateliers Numériques Janvier "Comment créer son compte Doctolib" : les lundis et jeudis à la France services et partout sur le territoire auprès de Jérôme notre Conseiller Numérique.
Les agents d'accueil ont inscrit plus de 500 personnes sur Doctolib! Avec les nouvelles annonces et l'accès à la vaccination pour les -12ans, il est indispensable que les personnes en capacité de le faire puissent avoir leur propre compte sur Doctolib. Plutôt qu'une inscription systématique par l'agent d'accueil, nous proposons donc une aide à la création du compte directement sur le Smartphone ou la tablette de l'usager.
Renseignements et inscriptions à l'accueil.

WebEntretiens CARSAT: Après une expérimentation réussie, la CARSAT Aquitaine poursuit et développe ses WebEntretiens en ouvrant d'autres créneaux de Rdv. Pour rappel, ces webentretiens se déroulent le mercredi et sont réservés aux assurés du Régime général :
      -en priorité les « publics en situation de fragilité sociale » (Veuvage, ASPA, rupture de ressources, fragilité numérique …)
      -ou pour un Entretien d'Information Carrière pour le 55 ans et plus.
Renseignements et inscription à l'accueil.

Le Zoom Partenaires: Vous souhaitez communiquer sur votre service, vos missions, votre permanence? Vous souhaitez partager un événement, un temps fort, une information? N'hésitez pas à nous envoyer les éléments, nous ne manquerons pas de diffuser l'information aux autres partenaires, aux mairies du territoire et sur notre page facebook.
Renseignement auprès d'Anna.

planning france services
planning france services1

***Etre à l'aise avec les outils numériques ***

Jérôme se tient à la disposition des habitants du territoire de la CDC et intervient à la demande des communes et plus précisément dans les communes de Rauzan, Branne, Pujols, Naujan et Gensac. En lien avec l'équipe France services, son objectif est d'accompagner vers l'autonomie numérique: prise en main des outils, installation et utilisation d'applications spécifiques, communiquer sur les réseaux, gérer ses espaces de stockage, la liste est longue et ses compétences multiples !
Accompagnement numeriqueAccompagnement numerique.png 1

Pour plus d'informations :

Magazine 2020 PDF - 19.9 Mo Télécharger Feuilleter