L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise du 11 octobre au 11 décembre 2021 une enquête sur le thème des technologies de l'information et de la communication.
Cette enquête vise à mesurer l'équipement et les usages des personnes dans le domaine des nouvelles technologies (téléphone fixe et mobile, informatique, internet sur support fixe et mobile).
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Une enquêtrice de l'Insee chargée de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Elle sera munie d'une carte officielle l'accréditant.
NOUS VOUS REMERCIONS PAR AVANCE DU BON ACCUEIL QUE VOUS LUI RESERVEZ.

Affiche postes à pourvoir ALSH

flyer france servicesflyer france services 1
Les Portes ouvertes nationales France services se dérouleront la semaine prochaine, du 11 au 16 octobre. Cette année, la thématique est "Santé-Bien être".

Le programme détaillé est à découvrir ici---->PROGRAMME

flyer SKOLAflyer SKOLA 1

***INFO ASSO***
Un club de Kung Fu va commencer son activité à Branne au mois de novembre 2021, dans la salle des fêtes.
Plus de détails dans les semaines à venir …

Comme chaque année, le SEMOCTOM édite et présente son rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et gestion des déchets ménagers et assimilés conformément au décret n° 2015-1827 du 30 décembre 2015.

Pour le consulter, cliquez sur la vignette ci-dessous.

semoctom

Magazine 2020 PDF - 19.9 Mo Télécharger Feuilleter